Innovations Google et technologies d’avenir

Google est l’une des plus grandes sociétés au monde qui figure parmi les leaders des innovations dans le monde. Google e crée des logiciels informatiques qui sont utilisés dans une variété d’applications telles que la recherche Google, Google Earth, Google Map, les logiciels de téléphonie mobile, Gmail et les voitures informatiques qui conduisent de manière indépendante lorsque le conducteur roule. Google a fait beaucoup d’innovations depuis la création des systèmes informatiques. Cet article fournit des informations détaillées sur les innovations de Google et la façon dont les systèmes informatiques ont aidé les innovations de Google ainsi que l’avenir de la technologie et de l’innovation dans le monde de l’électronique.

Google Innovation Leadership
Google est le leader de l’utilisation des applications Internet et a entraîné de nombreux changements ces dernières années en raison du développement des systèmes informatiques. Avec l’invention des puces électroniques et le développement des téléphones intelligents, Google a pu développer des logiciels qui peuvent être intégrés dans les téléphones mobiles pour faciliter l’accès à Internet. Ce développement / innovation s’est avéré être l’un des plus importants dans la technologie des applications Internet. L’introduction du nouveau service de messagerie électronique Gmail en Allemagne et au Royaume-Uni sur le téléphone mobile G1 a été une grande réussite. Suite à la mission de Google d’organiser les informations du monde et de les rendre universellement disponibles et utiles, beaucoup a été accompli dans le domaine de la diffusion d’informations sur Internet (Sher, 2012).

En 2017, Google avait développé et innové de nombreux logiciels et produits qui contribuent à rendre les informations mondiales disponibles et utiles. Par exemple, les logiciels de productivité en ligne comme la messagerie électronique et la suite bureautique et les réseaux sociaux sont les œuvres de l’innovation, qui ont changé le monde technologiquement en termes de flux d’informations universellement.

Les innovations les plus récentes sont attribuées au développement de systèmes informatiques, par exemple, les applications Google s’étendent au bureau ainsi qu’aux applications de navigation Web, de messagerie instantanée et d’organisation et d’édition de photos, au développement et aux innovations de téléphones intelligents ou d’ordinateurs tels que les ordinateurs de poche, les ordinateurs portables, etc., a amené Google à réfléchir à la façon de développer un logiciel qui s’adaptera à ces appareils électroniques. En conséquence, plus d’innovation a conduit au développement de moteurs de recherche Google et d’autres applications informatiques qui prennent en charge la navigation Web comme Internet Explorer et Mozilla (Sher, 2012).

Sans oublier la technologie des téléphones mobiles, Google est le leader du développement de logiciels de téléphonie mobile pour système d’exploitation mobile Android et de Google Chrome OS, navigateur uniquement, qui est utilisé par les netbooks en particulier les Chromebooks (Motevalli, 2010).

Les innovations de Google ont changé le monde, notamment via Internet. Les progrès technologiques ont permis aux gens d’utiliser des appareils puissants qui sont connectés à des réseaux et des serveurs rapides avec beaucoup d’informations / de contenu. l’innovation d’une application qui s’exécute sur les téléphones mobiles et utilise le GPS pour vous dire où vous êtes, vous rappelant les jours de naissance de votre ami, vous indiquant quand vous êtes près de vos amis et vous avertissant des dangers imminents et vous mettant toujours à jour. Cette innovation utilise toute la puissance de calcul du monde. Google attribue une telle innovation à la croissance rapide des systèmes informatiques dans le monde d’aujourd’hui.

Les nouveaux appareils utilisant les applications logicielles Google vous aident à décider quoi acheter lorsque vous visitez le magasin, vous aide à apprendre beaucoup lorsque vous allez à l’école, car l’appareil en sait plus que vous. L’appareil dépend d’une puissance de calcul infinie, de la puissance du réseau et la prochaine génération informatique est à la base de ces appareils puissants (Motevalli, 2010). L’innovation de Google se produit non seulement dans ses produits mais aussi dans les opérations de gestion. Google étant une entreprise de maintenance et d’exploitation de ses systèmes dans le monde entier, il faut des opérations de gestion bien organisées. Google n’a jamais été dirigé par un seul PDG, mais il a été dirigé par un groupe de gestionnaires qui lui ont donné une immense force stratégique et de gestion.

L’innovation des livres Google a permis de mettre en ligne des millions de livres. Cette innovation était l’une des plus folles que Google ait tenté d’entreprendre. Cela a commencé progressivement avec l’aide de systèmes informatiques et de scanners et maintenant il y a plus de 10 millions de livres en ligne. Adsense, qui fournit des annonces contextuelles au site Web, a également été une invention lancée par un ingénieur de Google lorsqu’il a mis des annonces sur Gmail. Cette innovation s’est développée aujourd’hui pour être utilisée par plus de 80% des internautes (Helft, Miguel 2010). Certaines des innovations de Google sont survenues en raison des besoins des travailleurs. Par exemple, le client Google Talk ou Gmail Chat a été développé lorsque les équipes Google Talk et Google Translate travaillaient les unes à côté des autres. Cette innovation a révolutionné la communication mondiale. Les gens peuvent communiquer avec leurs amis lorsqu’ils sont séparés par de grandes distances ou séparés par des murs.

 

Le développement de logiciels permettant aux individus ou fournissant la plate-forme de communication à l’aide de Google Talk est le résultat de l’innovation et du développement des systèmes informatiques. De plus, l’amélioration et la croissance du monde de l’informatique amélioreront les innovations de Google de plusieurs façons, y compris le développement de gadgets ou de produits qui prennent en charge certaines applications informatiques pour aider à rendre l’information mondiale disponible et utile (Motevalli, 2010).

L’invention de YouTube et de nombreux autres sites sociaux par Google s’est accompagnée du développement de systèmes informatiques. Les applications Google, en particulier le développement de logiciels pour les ordinateurs et les téléphones mobiles, sont les principales innovations qui changeront l’avenir de la technologie et de la disponibilité et de l’utilité des informations. Les innovations de Google sont étroitement liées aux principaux développements et innovations des systèmes informatiques (Helft, Miguel 2010).

Conclusion
Les innovations de Google telles que vues ci-dessus sont le résultat de la croissance des systèmes informatiques. Le développement d’appareils électroniques comme les téléphones mobiles dont les fonctionnalités vont de pair avec le développement de logiciels a également permis à Google d’innover des systèmes d’exploitation pour permettre à ces appareils de fonctionner correctement. Le logiciel Android a changé le monde de la téléphonie mobile et a permis à de nombreuses applications d’être incluses dans le téléphone, ce qui n’était pas possible au départ. Avec l’augmentation continue des innovations et de la croissance des ordinateurs, Google sera témoin de nombreuses innovations.

 

Pour savoir comment utiliser instagram pour vos affaire cliquez ici

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*